Cérémonies du 11 Novembre : Frédéric Drevet a fait preuve d’une attitude anti-républicaine !
Communiqué du groupe d’élus « Rassembler à La Vôge-les-Bains ».
Lors des cérémonies du 11 novembre qui se déroulaient dans les communes déléguées de La Vôge-les-Bains et notamment dans la commune déléguée d’Harsault, le maire, Frédéric Drevet a fait preuve d’une attitude anti-républicaine.
En effet, Sébastien Humbert, unique conseiller régional du Grand Est à être présent à l’évènement n’a pas été inclus dans le protocole et, pire encore, Frédéric Drevet a tout simplement omis de mentionner sa présence dans ses remerciements aux personnalités participants à la cérémonie alors même qu’il a cité la remplaçante de la conseillère départementale et d’autres élus présents sur place.
Alors que ces commémorations devraient tous nous rassembler autour de valeurs communes et sans aucune considération politique, il est regrettable que Frédéric Drevet fasse preuve de sectarisme à l’égard d’élus qui ne sont pas de sa famille politique.
Tous les élus de la République doivent être considérés de la même manière, leur élection étant le fruit d’un processus démocratique.