Retrouvez notre tribune page 46 du Bulletin Municipal annuel 2022/2023 de la ville de La Vôge-les-Bains.
Frédéric Drevet menace de supprimer le bulletin municipal de La Vôge-les-Bains pour ne pas avoir à se conformer à la loi et au pluralisme
Communiqué de Sébastien Humbert, Conseiller régional du Grand Est, Conseiller municipal de La Vôge-les-Bains et Référent du groupe d’élus « Rassembler à La Vôge-les-Bains ».
Depuis le début de la mandature, le maire Socialo-Macroniste de La Vôge-les-Bains, Frédéric Drevet fait preuve de sectarisme envers le groupe d’élus d’opposition « Rassembler à La Vôge-les-Bains », mettant en évidence un comportement totalitaire et anti-démocratique.
Les coups bas se multiplient avec des manœuvres grotesques de la part d’un maire prêt à tout pour ne pas laisser d’espace d’expression ou de visibilité à son opposition, quitte à prendre des libertés avec la loi et les règles en vigueur.
Conseil Municipal du 14/12/2023
Quel bilan suite à la convention de recrutement de médecins étrangers avec l’ARIME pour 31.200€ ?
12/12/2023 – Alors que notre commune ne dispose toujours pas de médecins, Sébastien Humbert interroge le maire de La Vôge-les-Bains sur la convention de recrutement de médecins étrangers avec l’ARIME pour 31 200 € et lui demande le bilan de cette opération. Le maire doit répondre au plus tard sous un mois. Télécharger la lettre
Courrier de Sébastien Humbert au maire de La Vôge-les-Bains pour lui rappeler les droits de l’opposition concernant la publication d’une tribune dans le bulletin municipal « La Source »
Lettre à télécharger sur https://rassembler-a-lavogelesbains.fr/wp-content/uploads/2023/12/Courrier-Tribune-La-Source.pdf
Conseil Municipal du 21/11/2023
Infographie | Conseil Municipal du 21 novembre 2023
Infographie | 11 novembre 2023 : Manœuvres anti-démocratiques et abjectes de Frédéric Drevet
Conseil Municipal du 26/10/2023
🎥 Frédéric Drevet diffuse un nouveau bulletin d’information intitulé « La Source » sans prévoir d’encart pour notre groupe d’opposition
Cela fait bientôt un an que la Majorité de Frédéric Drevet diffuse un nouveau bulletin d’information intitulé « La Source » sans prévoir d’encart pour notre groupe d’opposition.
Sébastien Humbert a donc contacté le maire pour qu’il corrige cet « oubli » et se conforme au Code Général des Collectivités Territoriales (Article L2121-27-1) pour qu’enfin les droits de l’opposition soient respectés !